Comment jouer à Yoda Soccer sur Mac??

Board pour nous cousins français. Langue: Français
Post Reply
karlito
Someone..
Posts: 3
Joined: Tue Sep 05, 2006 3:40 pm

Comment jouer à Yoda Soccer sur Mac??

Post by karlito »

Bonjour,

Avant de lancer de message, j'ai attentivement lu les autres forums concernant la marche à suivre :

1- récupérer les Databases et logos
2- repérer les touches de contrôles
3- Lancer un match amical avec des équipes personnelles

Mais rien à faire, lors du match, je n'ai aucun contrôle... Lorsque je choisis les équipes, il y a trois zones ORDINATEUR - JOUEUR/ENTRAINEURS et ENTRAINEURS.

je présume qu'en cliquant sur une équipe en bas de la barre ordinateur, je sélectionne une équipe pour l'ordinateur? Quant est-il pour le joueur humain, s'agit-il du JOUEUR/ENTRAINEURS ? Si oui, cela ne marche pas.

J'ai cherché un peu partout un guide pour débutant ou commencer à démarrer un match, mais je n'ai pas trouvé.

J'utilise la beta 0.72 sur un iMac 1Ghz, Système 10.3.9

Merci de m'éclairer car je suis vraiment dans le flou 8-P
Massimo32
Chapman's successor
Chapman's successor
Posts: 852
Joined: Wed Dec 29, 2004 1:14 pm
Location: Turin, Italy

Re: Comment jouer à Yoda Soccer sur Mac??

Post by Massimo32 »

karlito wrote: Mais rien à faire, lors du match, je n'ai aucun contrôle... Lorsque je choisis les équipes, il y a trois zones ORDINATEUR - JOUEUR/ENTRAINEURS et ENTRAINEURS.

Salut karlito,
il s'agit pas des zones mais d'une légende des modes.
Il suffit de cliquer plusieurs fois sur chaque equipe pour choisir le mode.

Ciao.
karlito
Someone..
Posts: 3
Joined: Tue Sep 05, 2006 3:40 pm

Post by karlito »

Merci!

J'ai à présent un autre problème.. Je peux dorénavant choisir les deux équipes selon le mode, j'ai une présentation de l'équipe et des tactiques, mais en cliquant sur "jouer le match", la commande ne répond pas.

Je ne suis pas un familier de foot, y a t-il quelque chose à faire à part changer de tactique pour que le match soit accessible?

A la limite une suggestion pour une future version de Yoda Soccer : mettre de petites fenêtres d'aides pour expliquer la marche à suivre serait la bienvenue :-) ou dans le forum un tutoriel complet pour lancer son premier match :-P
Massimo32
Chapman's successor
Chapman's successor
Posts: 852
Joined: Wed Dec 29, 2004 1:14 pm
Location: Turin, Italy

Post by Massimo32 »

karlito wrote: j'ai une présentation de l'équipe et des tactiques, mais en cliquant sur "jouer le match", la commande ne répond pas.
Il suffit de cliquer avec le dispositif de controle (manette ou clavier).
karlito wrote: A la limite une suggestion pour une future version de Yoda Soccer : mettre de petites fenêtres d'aides pour expliquer la marche à suivre serait la bienvenue :-) ou dans le forum un tutoriel complet pour lancer son premier match :-P
Merci pour ton idee. ;)

Ciao.
karlito
Someone..
Posts: 3
Joined: Tue Sep 05, 2006 3:40 pm

Post by karlito »

Justement en cliquant dessus que ce soit au clavier ou à la souris, cela ne marche pas...

De plus lorsque je clique sur " voir adversaire", s'affiche bien les statistiques mais le jeu est bloqué, le curseur ne bouge plus et plus rien ne répond. Je dois quitter en faisant les touches alt-pomme+esc.
Massimo32
Chapman's successor
Chapman's successor
Posts: 852
Joined: Wed Dec 29, 2004 1:14 pm
Location: Turin, Italy

Post by Massimo32 »

karlito wrote:Justement en cliquant dessus que ce soit au clavier ou à la souris, cela ne marche pas...
Il faut cliquer avec le button de feu ( C pou clavier-a, .(point) pour clavier-b).
karlito wrote: De plus lorsque je clique sur " voir adversaire", s'affiche bien les statistiques mais le jeu est bloqué, le curseur ne bouge plus et plus rien ne répond. Je dois quitter en faisant les touches alt-pomme+esc.
Il est étrange, mais j'étudierai la chose.
Post Reply