felicitations

Board pour nous cousins français. Langue: Français
Post Reply
Homer Simpson

felicitations

Post by Homer Simpson »

salut a tous

tout d abord bravo pour votre jeu il est tout simplement génial

maintenant le gameplay est très bon, et j attends avec impatience les prochaines versions. pourquoi ne pas se concentrer maintenant sur de nouveaux modes de jeux (coupes championnat)? pour ma part je peux vous aider sur les updates quand ce sera necessaire. n hesitez pas à me joindre à wxcz10@yahoo.fr . ciao .

hi everybody

first of all congratulations for your excellent game.

The gameplay is now excellent, and I m waiting for next versions. Why not working now on new game modes like cup or league? I can help you in editing leagues, don't hesitate to join me at wxcz10@yahoo.fr . ciao.
Massimo32
Chapman's successor
Chapman's successor
Posts: 852
Joined: Wed Dec 29, 2004 1:14 pm
Location: Turin, Italy

Re: felicitations

Post by Massimo32 »

Homer Simpson wrote:salut a tous
tout d abord bravo pour votre jeu il est tout simplement génial
Bienvenue au forum e merci de tes compliments!
Homer Simpson wrote: maintenant le gameplay est très bon, et j attends avec impatience les prochaines versions. pourquoi ne pas se concentrer maintenant sur de nouveaux modes de jeux (coupes championnat)?
Nous travaillons actuellement pour ajouter des 'slidings' et des 'headings' et pour améliorer le goalkeeper.
La prochaine étape sera d'ajouter les championnats et les coupes.
Homer Simpson wrote: pour ma part je peux vous aider sur les updates quand ce sera necessaire. n hesitez pas à me joindre à wxcz10@yahoo.fr . ciao .
Actuellement la base de données n'est pas priorité élevée, mais si tu veux tu peux nous envoyer tes équipes.

Ciao!
Post Reply