Fabuleux

Board pour nous cousins français. Langue: Français
Post Reply
Ptigrouick
Someone..
Posts: 1
Joined: Sun Mar 19, 2006 2:21 am

Fabuleux

Post by Ptigrouick »

Salut à tous

Génial !! Quel plaisir de retrouver les sensations du swos de ma jeunesse. Merci pour ce remake, même si il y a encore pas mal d'imperfections par rapport à l'original (vivement les coupes, tournois et surtout la possibilité de sauvegarder...) J'adorai dans le swos original l'option "saison complète" avec la possibilité d'acheter des joueurs, etc...
Ce qui manque aussi cruellement dans la version actuelle c'est la possibilité de changer les joueurs et les tactiques pendant le match. On peut fixer le nombre de remplaçants avant le match, mais on ne peut pas les utiliser pendant... c'est assez bizarre...
Sinon juste une petite chose dans la version actuelle il semblerait qu'il y a un petit bug dans les statistiques des matches : les tirs cadrés ne sont pas du tout comptabilisés : j'ai eu des stats du genre 9 tirs, 0 cadrés, 3 buts...
Quoi qu'il en soit merci pour votre super travail. Merci Yoda, que la force soit avec toi, à jamais !! ;-)

a+
Massimo32
Chapman's successor
Chapman's successor
Posts: 852
Joined: Wed Dec 29, 2004 1:14 pm
Location: Turin, Italy

Re: Fabuleux

Post by Massimo32 »

Ptigrouick wrote:Salut à tous
Salut Ptigrouick e bienvenue.
Ptigrouick wrote: Ce qui manque aussi cruellement dans la version actuelle c'est la possibilité de changer les joueurs et les tactiques pendant le match. On peut fixer le nombre de remplaçants avant le match, mais on ne peut pas les utiliser pendant... c'est assez bizarre...
Le jeu est actuellement en cours de développement
Ptigrouick wrote: Sinon juste une petite chose dans la version actuelle il semblerait qu'il y a un petit bug dans les statistiques des matches : les tirs cadrés ne sont pas du tout comptabilisés : j'ai eu des stats du genre 9 tirs, 0 cadrés, 3 buts...
Merci, nous vérifierons cela.
Ptigrouick wrote: Quoi qu'il en soit merci pour votre super travail. Merci Yoda, que la force soit avec toi, à jamais !! ;-)

a+
Ciao :)
Post Reply