Suggestions

Board pour nous cousins français. Langue: Français
Post Reply
Tiger05

Suggestions

Post by Tiger05 »

Salut! Tout d'abord je trouve le jeu super fun ^^

Je sais qu'il est en plein développement, alors je me doute bien que les tacles, l'ia du gardien, etc bref la jouabilité va être améliorée, je la trouve quelque peu médiocre.

Je voulais surtout demander si un mode online (je ne crois pas que des serveurs dédiés seront utiles) est prévu?
Et puis aussi changer la fonction de le touche ESC en plein match ^^ lol

Voilà, c'est tout!

Je vous encourage vivement à continuer ce projet, c'est beau un projet!

;)
tiger05

Post by tiger05 »

Une autre idée me traverse l'esprit, les chants des supporters!
Je peux toujours aller voir sur la scène pes pour s'en procurer.
Massimo32
Chapman's successor
Chapman's successor
Posts: 852
Joined: Wed Dec 29, 2004 1:14 pm
Location: Turin, Italy

Re: Suggestions

Post by Massimo32 »

Tiger05 wrote:Salut! Tout d'abord je trouve le jeu super fun ^^

Je sais qu'il est en plein développement, alors je me doute bien que les tacles, l'ia du gardien, etc bref la jouabilité va être améliorée, je la trouve quelque peu médiocre.
Salut Tiger05,
oui le jeu est en plein développement, dans la prochaine version il y aura un meilleur gardian.
Tiger05 wrote: Je voulais surtout demander si un mode online (je ne crois pas que des serveurs dédiés seront utiles) est prévu?
On ne sait pas encore...
Tiger05 wrote: Et puis aussi changer la fonction de le touche ESC en plein match ^^ lol
? :D
Guest

Re: Suggestions

Post by Guest »

Tout d'abord, bravo, excellent travail !
Voilà un jeu bien sympathique.
Tiger05 wrote: Et puis aussi changer la fonction de le touche ESC en plein match ^^ lol
+1
En match amical, il est impossible de reprendre le match en cours (soit on quitte, soit on recommence).
En championnat, le match est interrompu... et le résultat est sauvegardé.

:idea:
- vous prévoyez l'ajout de tacles : pourquoi ne pas rajouter aussi la gestion des blessures :twisted:.
- le fait de pouvoir remplacer des joueurs, ou de changer de tactique en cours de match serait un plus.
- l'ajout de dribbles "basiques" serait sympa (décalage du ballon à droite, à gauche, comme s'il s'agissait, pour le joueur, de bouger la balle d'un pied à l'autre :idea: : oui, non :?:).

À part ça, quelques petites remarques (à première vue) :
- déplacer le bouton de sortie du programme sur la page d'accueil serait plus "logique"
- remplacer "Compet personelle" par "Compet personnelle"
- remplacer "Retour au S.O." par "Retour au S.E.",traduction de l'"operating system" anglais en "système d'exploitation" français (cette remarque n'est peut-être pas intéressante, mais je la fais quand même :wink:).


:wink: Continuez comme ça !!! Merci !!!
Massimo32
Chapman's successor
Chapman's successor
Posts: 852
Joined: Wed Dec 29, 2004 1:14 pm
Location: Turin, Italy

Re: Suggestions

Post by Massimo32 »

Anonymous wrote: En match amical, il est impossible de reprendre le match en cours (soit on quitte, soit on recommence).
ESC: sortir
P: arrêter/reprendre
Anonymous wrote: En championnat, le match est interrompu... et le résultat est sauvegardé.
Cela sera changé.
Anonymous wrote: - vous prévoyez l'ajout de tacles : pourquoi ne pas rajouter aussi la gestion des blessures :twisted:.
- le fait de pouvoir remplacer des joueurs, ou de changer de tactique en cours de match serait un plus.
Cela est projeté
Anonymous wrote: - l'ajout de dribbles "basiques" serait sympa (décalage du ballon à droite, à gauche, comme s'il s'agissait, pour le joueur, de bouger la balle d'un pied à l'autre :idea: : oui, non :?:).
trop compliqué? :D
Anonymous wrote: - déplacer le bouton de sortie du programme sur la page d'accueil serait plus "logique"
- remplacer "Compet personelle" par "Compet personnelle"
- remplacer "Retour au S.O." par "Retour au S.E."
Merci pour tes remarques :D
Post Reply